• Cartes à compter : Divers thèmes

    Cartes à compter : Divers thèmes

     

    Principe : L'enfant dénombre une quantité et indique sa réponse avec une pince à linge.
    Il est possible de faire des cartes autocorrectives en mettant la réponse au dos, avec une gommette par exemple, mais moi je n'aime pas ce système (mes élèves trichent)
    Ils disposent donc d'un panier où ils mettent les cartes avec pinces, et je corrige...si une carte est mal comptée, je détache la pince et je repose la carte sur la table

     

    Cartes à compter de 1 à 3

    Les fruits (constellation dé)

    Les chats (constellation dé)

     

    Cartes à compter de 1 à 4

    Les vêtements (constellation dé)

     

    Cartes à compter de 1 à 5

    La ferme (écriture chiffrée)

    Les poules- lapins - cochons - vaches (écriture chiffrée)

    Les bonhommes de neige (écriture chiffrée)

     

    Cartes à compter de 1 à 6

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :