• La ferme : Arts visuels

    Voici plusieurs réalisations effectuées dans ma classe de PS/MS autour des arts visuels sur le thème de la ferme

     

    Les vaches à la manière de Warhol


    Voici le résultat de mes PS, avec affichage sur la fenêtre à côté de la porte d'entrée

    Un cochon en papier

     
    Activité de découpage/collage réalisée par mes MS. Le modèle est issu d'un livre de chez RETZ

    Un lapin en graphisme


    Réalisé par mes MS - On trouve facilement le modèle sur Google en tapant lapin graphisme

     

     

     

     

     

    En prime - un lien - vers un site qui m'a inspiré.

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :