• Les 3 petits cochons de Christian Voltz - Accès Edition

    J'ai choisi l'album des 3 petits cochons de Christian Voltz aux éditions Accès

     

    Voici quelques activités et documents



     

    Un mot croisé                                                   

    Quand c'est une fiche , j'imprime et je mets sous pochette plastique pour que l'enfant puisse s'entrainer.
    Je fais une fiche à en-tête par la suite, quand on a fait plusieurs fois le même type de travail



    Un loto


    Mon jeu comporte 6 planches de 6 images. En tout il y a 18 images différentes présentes 2 fois. Pour jouer, mes élèves ont des jetons qu'ils posent sur les images de leurs planches.
    J'imprime le jeu en 2 pages par feuille pour avoir une planche format A5
    Pour les mots, j'utilise les cartes lexiques que je pioche les unes après les autres.

      Des cartes lexiques

     

    Sur le blog Les MaitreS ont la classe, vous pourrez trouver des trucs sympas sur le même album

     

    Edit 21/04/2021

    Nouvel article sur le même album avec d'autres activités
    Cliquez >>>ici<<<
             

     

    Edit 2/05/2021

    Nouvel article >>>ici<<<

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Avril 2021 à 19:55
    Super travail !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :