• MHM : Ardoise du 1 et du 2

    Sur Facebook, j'ai vu une personne demander si qqn avait fait du matériel pour cet atelier....du coup je m'y suis mise vu que j'en aurai aussi besoin...

     

    Télécharger le document

    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    isa
    Dimanche 26 Septembre 2021 à 20:55

    Je voulais te dire un grand merci pour tout ce partage. Je change de niveau. J'attaque MHM avec 29 MS GS avec très peu de matériel dans ma classe. Je commençais à me sentir  découragée et à regretter de m être lancée dans cette méthode. Grâce à toi j'ai retrouvé le sourire. Merci !!!

      • Dimanche 26 Septembre 2021 à 21:26

        C'est un message qui fait chaud au coeur. Merci

    2
    Gaby
    Dimanche 26 Septembre 2021 à 21:59

    Bonjour,

     

    Un grand merci pour votre travail qui est de qualité et qui me fait gagner un temps précieux, c'est génial!!!

     

    3
    Marie
    Lundi 27 Septembre 2021 à 00:04

    J'aurais pu écrire mot pour mot le même message qu'Isa (changement de niveau, peu de matériel, motivée  par la méthode mais découragée ) sauf que je n'ai "que" 28 MS-GS.  Un grand merci  pour toutes ces ressources !

      • Lundi 27 Septembre 2021 à 13:06

        Je découvre aussi cette méthode.
        Pas toujours le matériel non plus, donc comme je me débrouille un peu avec mon ordi, et bien je fais pour moi, et je partage pour les autres :)

    4
    lilou
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 17:33

    Merci pour ce travail et ce partage qui me fera gagner du temps!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :