• MHM : Les tableaux du 3, du 4, du 5 et du 6

    Après plusieurs demandes, j'ai pris un peu de temps pour faire les pages pour les nombres de 3 à 6. J'espère que ça vous plaira.

     

    Télécharger le fichier

     

    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Aline
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 20:54
    Merci beaucoup
    2
    Aline
    Samedi 25 Septembre 2021 à 19:07
    Bonjour. Bon et si j’abusais ??? Je suis en GS et j’aimerais faire les affiches jusqu’à 10. Bon faire les dominos et cartes uno je peux me débrouiller. Par contre il me manquerait le chiffre en couleur les pièces en bois et le jeu en bois. Vous serait-il possible de me donner vos liens pour que je les retrouve. Merci. Bon week-end Aline
    3
    Sophie
    Dimanche 26 Septembre 2021 à 16:22

    Merci beaucoup !!!!!

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="mailtorapideemailClipboardButton">Copy</button><textarea id="mailtorapidetextToSelect"></textarea>

    4
    As des AS
    Jeudi 11 Novembre 2021 à 21:49

    UN GRAND MERCI: vos affiches sont tip top et elles sont clés en main:) Bravo pour ce travail et encore merci pour votre partage.

    5
    Minouchka
    Mercredi 28 Septembre 2022 à 18:55

    Merci merci merci !!!!!!

    6
    Tswana
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 08:25

    C'est très beau! 

    Merci mille fois!

    7
    caroline
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 11:05

    Super travail. J'en ai fait pour le 1 et 2 mais pas aussi beau alors un grand merci pour les prochains j'aurai de beaux supports :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :