• MHM MS - Le jeu de la bataille de cartes

    Pour le jeu de la bataille de carte, voici des cartes A5 de 1,2,9 et 10

    Télécharger la bataille de cartes

     

    J'ai aussi fait les cartes 3,4,5 et 6

    Télécharger la 2e série de cartes

    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Carole
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 20:02

    Merci beaucoup pour vos outils partagés si gentiment. Je démarre avec MHM et quel soulagement de voir que d'autres ont été plus rapides et efficaces que moi! Un grand merci pour ce travail de qualité!

    2
    Florine
    Dimanche 24 Avril 2022 à 15:29

    Merci encore pour le partage de votre travail qui m'est souvent utile cette année pour mes PS/MS ainsi que l'année dernière (j'avais des MS/GS).

    Le 2e lien semble ne pas fonctionner pour télécharger la 2e série de cartes, cela ouvre une page ekladata avec fichier introuvable.

      • Dimanche 24 Avril 2022 à 15:37

        Bonjour
        Effectivement ça ne fonctionnait plus. J'ai rechargé le document, normalement ça fonctionne...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :