• Se repérer dans l'espace - Reproduire un assemblage 3D

    Aujourd'hui je suis tombée sur un site à partir d'instagram. Le site de 1institalastation

     

    J'ai trouvé un atelier super sympa, qui se commande tel quel sur un site belge.
    Voir l'article sur le blog de 1institalastation
    Voir le jeu super sympa sur le site belge

    Comme je n'ai ni l'argent pour commander ce jeu, ni des talents de menuisier pour faire mon support de jeu en bois, mais que je me débrouille un petit peu en informatique, j'ai créé des cartes et un support pour pouvoir utiliser les fameuses capsules qu'on trouve dans beaucoup d'écoles

     

    L'enfant doit allier des compétences de repérage dans l'espace, et de numération pour reproduire les tous à l'identique, en respectant les emplacements et les couleurs.

    Je partage avec vous quelques modèles, et j'en referais peut-être d'autres en fonction du succès et de la réussite de mes élèves.

                                                        

    Télécharger les cartes
    Télécharger le support

     

    Inspiration : https://www.houtenonderwijsmateriaal.be

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Août 2021 à 00:24

    Un grand merci ! yes

    2
    Céline
    Lundi 4 Avril 2022 à 20:43
    Génial ! Merci beaucoup
    3
    laure
    Vendredi 5 Janvier à 08:14

    super ce support de travail et de repérage spatial. J'adore. Merci beaucoup

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :