• Vers la phono GS - Période 3

    Mais où est la syllabe ?

    Télécharger le document

     

    Localisons les syllabes

    Planches Vers la phono

    Planches complémentaires

     Jeu de rébus

    Télécharger le document

     Les mots en verlan

    Télécharger le document

     

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    laeti86
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 15:19

    Un grand merci !

    2
    patatipatata
    Mardi 7 Février 2023 à 21:19

    Je m'apprêtais à les refaire...  MERCI beaucoup pour le partage !!!

    3
    Céline
    Mercredi 22 Février 2023 à 10:59

    Bonjour,

    j'utilise vers la phono depuis quelques années et je me suis rendu compte que les dessins proposés par la méthode ne sont pas du tout adaptés, les élèves ne reconnaissent pas bien les images.

    Aussi, je vous remercie de partager votre travail, notamment en ce qui concerne l'adaptation en photos de la méthode. Je renouvelle mes cartes cette année et je trouve ca beaucoup mieux!

    Céline, enseignante en GS

     

    4
    NAnie
    Dimanche 26 Février 2023 à 17:35

    Un grand merci pour ce partage et ce beau travail. Les images sont belles et plus adaptées à mon avis que les images du livre. Bravo!

    5
    fred
    Mercredi 14 Juin 2023 à 19:05

    bravo et merci encore 

     

    6
    Odile
    Samedi 2 Mars à 16:47

    Un grand merci pour ces photos !!!

    C'est plus agréable en couleurs...

    7
    Morgane
    Vendredi 22 Mars à 12:46

    Enfin les cartes en couleurs!

    Un grand merci pour ton travail et le partage ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :