• Vers les maths PS - Le train des animaux

    N'ayant pas le jeu de L'oiseau magique, je me suis créé ma version.
    On en trouve plein d'autres sur le net, mais il faut croire que je m'ennuie lol

     

    Télécharger le jeu du train

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Claire
    Samedi 18 Février 2023 à 21:15

    Merci pour ce partage !

    2
    Snoopy2081
    Lundi 1er Mai 2023 à 19:47

    Re-bonjour !

    L'ennui rend créatif ! et visuellement, je le trouve vraiment joli, simple et coloré.

    A bientôt !

    3
    Cécile
    Dimanche 4 Février à 12:09

    d'autres versions sur internet mais pas forcément téléchargeables alors merci beaucoup à vous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :