• La ferme : Jeu mathématique

    Je cherchais un jeu mathématique pour travailler les nombres de 1 à 5 avec mes MS

    Je suis tombée sur un jeu sympa sur le thème de la ferme chez "Maitresse patouille" (j'avais déjà crée un tel jeu autour des vêtements il y a quelques années)
    Son jeu est adapté aux PS. Vous le trouverez sur ce lien


    J'ai fait mes propres cartes et animaux pour mes MS. J'utiliserai son support pour le décor de la ferme

    Pour ouvrir mon fichier, cliquez sur l'image


    EDIT 19/04/2021
    Un jeu du même genre sur le thème des poissons, abordant les nombres de 1 à 3
    "Dans mon aquarium il y a"

     

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Mars 2021 à 13:00

    Bonjour. Ravie que mon jeu vous ait inspiré.  Merci pour la création des cartes avec écriture chiffrée. Acceptez vous que je mette le lien vers vos cartes sous mon jeu pour plus que se soit plus visible pour les visiteurs ? 

    2
    laeti86
    Samedi 23 Avril 2022 à 16:37

    Un jeu super chouette !Merci pour ce partage .Je pense que mes élèves vont l'apprécier .

    3
    anais
    Jeudi 20 Avril 2023 à 21:13

    MERCI BEAUCOUP :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :