• La ferme

    Dans cet article, je vous parle un peu du thème de la ferme, abordé avec mes élèves.
    Je l'étofferai au fur et à mesure

     

    Bibliographie

     

    Voici les livres que je lis en lecture offerte, en réseau, ou sur lesquels je base mon travail


    La ferme

     Jeux mathématiques

    Dans ma ferme il y a
    La ferme

     

     

     

    Ferme : capsules à empiler

    La ferme : Capsules ou pions à empiler

     

     

     

     

    Cartes à compter
    Cartes à compter (2)

    La ferme

     

     

     

    Loto 1 2 3

     

    Repérage quadrillage 9 cases

     

     

    Discrimination visuelle

    Associer deux photos identiques

    Arts visuels

    Des idées par ici

    Découvrir l'écrit 

    Lettres mêlées

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :