• MHM : Les puzzles à compter

    Si comme moi vous avez cherché mais pas trouvé d'autres puzzles sur le site donné dans le livre....

    J'ai commencé par des puzzles sur l'hiver et Noël car au rythme où j'avance on sera en décembre quand je ferai cette séance
    Dans chaque fichier, il y a les puzzles en bande ou en morceau pour la même image. Vous pouvez imprimer 2 pages par feuille.

    Si vous êtes intéressés par d'autres puzzles, donnez moi des idées en commentaire et j'en ferai d'autre

     

                     

            Télécharger les puzzles bonhomme de neige                                                          Télécharger les puzzles Noël

     

                         Télécharger puzzle hiver

     

     

    EDIT :
    Suite à des demandes sur FB, voici ces mêmes images en puzzles de 4 pièces

    Télécharger les puzzles 4 pièces

    EDIT 2 :

    Les 1eres demandes arrivent...donc voici les animaux de la forêt. Dans le même fichier vous aurez les 2 types de puzzles en mode 4 et 5 pièces.

             Télécharger les puzzles animaux de la forêt

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Karine
    Jeudi 11 Novembre 2021 à 10:28

    Bonjour et merci pour vos partages,

    le lien puzzle Noël correspond seulement à une image.

    Cordialement.

    Karine

      • Jeudi 11 Novembre 2021 à 10:42

        Bonjour

        C'est corrigé...j'avais mis le lien vers l'image et pas vers le pdf. Merci de me l'avoir signalé

    2
    Nejma
    Jeudi 11 Novembre 2021 à 13:06

    Merci pour le partage! 

    3
    flo74
    Samedi 13 Novembre 2021 à 14:59

    Merci beaucoup pour ce partage!

    4
    Macdepan
    Samedi 13 Novembre 2021 à 23:01

    super merci pour le partage je cherchai des ressources pour MHM MS et c'est extra cette mine! et en plus il y a des tas de belles choses à découvrir. Alors merci, merci, merci!

    5
    Claire
    Samedi 22 Janvier 2022 à 15:02

    Merci beaucoup. Effectivement, j'ai cherché sur le site et je n'ai pas trouvé. Merci beaucoup pour votre partage.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :