• MHM - Set de maths

     

     

    J'ai réaliser des cartes pour aller avec ce petit train.

    > cartes jeu traditionnel, cartes de Uno et Numicon


    Pour des raisons de droit d'auteur, je ne partagerai pas les trains, mais juste une astuce pour que vous puissiez les refaire vous même. Comme vous pouvez le voir, j'ai modifié le fichier d'origine tout simplement : capture d'écran, copie dans photofiltre, colorisation (pot de peinture) de différents éléments puis copie de l'image finale dans un document word

    Du coup les cartes ont la dimension des cases de mon train, le train d'origine en noir et blanc est un peu plus petit.

     

    Télécharger les cartes

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Sylvie29
    Mercredi 23 Février 2022 à 20:50

    Merci beaucoup pour ce nouveau partage!! Il ne me servira pas tout de suite car je suis trèèès en retard dans la méthode... Mais quand viendra le moment, je l'aurai sous le coude! MERCI

    2
    Maina
    Vendredi 28 Avril 2023 à 16:39

    Merci 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :