• MHM - Tableaux à double entrée

    Sur la page FB de MHM MS , Magali Gibert a proposé une super idée...utiliser le matériel de tri pour remplir des tableaux à double entrée.

    Elle a posté sur les fichiers du groupe son travail à partir des insectes "Learning ressources"
    Une autre collègue a fait les animaux de la ferme.

    Dans ma classe, j'ai les véhicules de tri, donc voici ma contribution

     

    Télécharger les documents

    document 1 : tableaux doubles entrée 1x6 et 3x6

    document 2 : tableaux double entrée 2x2

    document 3 : Reconnaitre les véhicules

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Sylvie29
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 20:08

    Merci beaucoup pour ce nouveau partage!

    Un gain de temps précieux dans ma classe multi-multi niveaux!

    2
    Alix
    Samedi 2 Septembre 2023 à 06:57

    Super, je suis sure que mes élèves vont adorer ! Merci pour le partage 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :