• Présentation

    Bonjour

    Bienvenue sur mon blog.
    Je suis enseignante depuis bientôt 10 ans.

    J'ai un poste de titulaire dans une école de maternelle REP+ depuis 5 ans maintenant.
    Après une année en PS, j'enseigne à des classes de PS-MS.

     

    Internet est une mine d'or, avec de nombreux et nombreuses collègues qui partagent des supports, bien utiles au quotidien dans nos classes.
    Je me lance du coup dans le partage de mes propres fichiers, en espérant pouvoir aider à mon tour.

    Bonne visite

     

     


  • Commentaires

    1
    Nathalie
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 05:13

    Merci pour votre partage

    2
    alvilile
    Dimanche 21 Janvier à 23:28

    Titulaire d'un quintuple niveau de la TPS au CP, et utilisant MHM à partir de la MS, je découvre ton site et trouve plein de très beaux et utiles supports pour compléter mes séances. Merci beaucoup! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :