• Puzzles numériques 1 à 6

    Je ne trouvais que des puzzles de 1 à 5 ou 1 à 10

    Du coup j'ai fait mes puzzles de 1 à 6

    2 manières de jouer
    1) Ranger les nombres dans l'ordre de la suite numérique et voir l'image se former
    2) Jouer avec un dé pour travailler la correspondance constellation/chiffre. On lance le dé, on prend la partie du puzzle qui correspond. Le 1er qui termine sont puzzle a gagné

     

    NB : il y a les mêmes images dispo en puzzles avec d'autres nombres chez dessinemoiunehistoire. J'ai juste cherché dans google "wallcoo.com" et j'ai retrouvé les images que je trouve jolies

     

    Télécharger le document

    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Sylvie
    Samedi 2 Avril 2022 à 16:50

    Merci! Les images sont jolies avec des couleurs très douces.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :