• Vers les maths PS - Les animaux du zoo

    Dans la séance de Vers les maths PS en période 5, on vous propose de faire mémoriser de petites quantités aux élèves.

    Pour cela ils utilisent des cartes et du matériel de chez Nathan.
    Les cartes, il n'y a qu'un exemple dans le livre.

    Du coup j'en ai créé.

    On peut superposé les animaux sur les cartes.
    J'ai cherché toutes les solutions possibles, pas la peine de tout imprimer du coup si vous n'avez pas besoin d'autant de cartes.

    Télécharger les cartes " Animaux du zoo - Vers les maths PS"

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Anne-So
    Lundi 17 Avril 2023 à 14:48

    Merci pour ce super travail !

    2
    Snoopy2081
    Lundi 1er Mai 2023 à 19:45

    Bonjour,

    Merci pour le partage des cartes pour le jeu du zoo. Il ne me reste plus qu'à isoler les animaux pour faire les jetons. 

    Je viens de découvrir votre site, je reviendrai pour visiter plus longuement, ayant aussi des PS. 

     

    Encore merci !

      • Mercredi 3 Mai 2023 à 09:31

        Merci à vous

        A l'occasion je rajouterai les jetons. Mais c'est vrai que comme j'ai les pièces en bois dans ma classe, je n'ai pas pensé à le faire pour les gens qui n'ont pas le jeu

    3
    Kiwi
    Lundi 29 Mai 2023 à 18:32

    Merci beaucoup pour le partage!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :