• MHM : L'ardoise du 4 et l'ardoise du 5

    Suite à une demande d'une collègue, j'ai vite fait des étiquettes pour l'ardoise du 4 et du 5

    Télécharger le document

     

     

    Retrouvez les documents pour l'ardoise du 1  et du 2>>ici<<, et pour l'ardoise  du 3 >>ici<<

     

    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    claire
    Lundi 29 Novembre 2021 à 18:32

    merci beaucoup

    2
    Laurence
    Mercredi 23 Février 2022 à 16:32

    Merci beaucoup pour toutes ces ressources MHM.

    Je me lance pour la première fois dans cette méthode et je dois avouer que ton site me facilité grandement la tache. Je ne sais pas comment tu trouves le temps de faire tout ca mais je t'en remercie sincèrement.

      • Mercredi 23 Février 2022 à 18:04

        Je prends le temps pour les réaliser pour ma classe, du coup je me suis dit si ça peut servir à d'autres, autant partager.
        Merci en tout cas pour le soutien.

    3
    isabelle
    Mercredi 23 Février 2022 à 22:53

    Merci beaucoup pour ce partage, je viens de découvrir ton site et je vais y faire un tour 

    4
    Fant35
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 22:57

    Merci, merci, merci pour toutes les ressources !yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :